Nouveau partenariat avec l’hébergeur cloud réunionnais Run[In]Box pour myKomela

runinbox-visuel

Nuwa SI vient de finaliser son nouveau partenariat avec la société réunionnaise d’hébergement Cloud, Run[In]Box. Cet accord permettra de fournir un hébergement 100% local à notre solution myKomela Cloud, logiciel de gestion d’entreprise en ligne de Nuwa SI et assurera des performances et une disponibilité inégalées pour les utilisateurs réunionnais.

Après la mise en place de notre accord avec la solution d’hébergement PCSCloud (en partenariat avec OVH) en 2014 pour les utilisateurs de France métropolitaine, nous faisons évoluer notre infrastructure d’hébergement pour offrir une localisation au plus proche de nos utilisateurs afin de leurs fournir les meilleures performances et le meilleur service.

La société Run[In]Box est basée à la l’île de la Réunion depuis plusieurs années et offre des prestations d’hébergement cloud. Elle propose toutes les infrastructures nécessaire à la mise en place d’une solution telle que myKomela, notamment en terme de performance, de redondance des serveurs et de sécurité (« Run[In]Box est la première SSII réunionnaise à avoir finalisée une démarche d’agrément relatif à l’Hébergement de Données de Santé à Caractère Personnel »).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *